…Christelle pourra porter le poncho qu’elle m’avait commandé car ce maudit printemps n’a pas l’air décidé à pointer son nez par ici!
Modèle La Droguerie tiré de Petites pièces et accessoires
Poncho tricot en laine doussine de BDF coloris adagio, il m’a fallu 5 pelotes pour le réaliser.
Christelle avait l’ai contente, j’ai hâte de la voir le porter. Ce qui me fait également plaisir c’est de voir comment la tricoïte aigüe attaque certaines de mes collègues: à la rentrée, nous étions 2 à apporter nos aiguilles Nathalie (grande prêtresse tricot) et moi. Au début nous avons essuyé de gentilles moqueries “salut les mémères” auxquelles nous ne pouvions répondre qu’en chantonnant la douce rengaine de notre amie Lily Allen “Fuck you”. Mais maintenant nous sommes de plus en plus nombreuses!! Comme quoi, le tricot ce n’est pas que pour les mémés!!
Merci pour le titre de “grande prêtresse” du tricot, d’autant que je ne le mérite guère en ce moment ! Et quant au poncho, c’est vrai qu’il a l’air douillet !
Fais gaffe ‘tiatia, t’as failli sourire ^^
Pour info, on a commencé à gentillement se moquer l’année dernière…
Sinon, si t’as une version masculine du poncho, je suis preneur 😉
tu es douee ma fille comme je t aime maman
Merci de tout coeur Laetitia ! Il est trop top le poncho ! Et il fait beaucoup d’envieuses… Et puis tant pis si on passe pour des mémères, je me mets au tricot aussi ! Après tout, si je veux savoir tricoter brassières et chaussons pour mes petits-enfants, je dois m’y mettre dès maintenant !!!
J’aimerai bien être une petite souris pour voir la salle des profs du lycée!