Et pourtant mon projet était fini dans les temps, finitions y comprises, ce qui m’a manqué c’est le temps de faire des photos!
Mais voilà, c’est bon, tout est prêt, il n’y a plus qu’à vous montrer tout ça.
Pour ce mois de janvier j’avais choisi de me coudre une jupe. Un modèle de chez Burda dont le patron était découpé depuis un bout de temps et qui attendait que je m’occupe de lui. Le modèle est le 113 d’avril 2016, je l’ai cousu dans un denim stretch très agréable à porter.
J’aime bien sa longueur qui atténue un peu l’échancrure de la jupe devant
Je vous avais dit qu’elle était stretch! 😉
Gros plan sur l’échancrure de la jupe (désolée pour les plis!)
En ce qui concerne ce patron, pas de souci de construction particulier (juste les explications Bubu qui sont parfois très obscures pour moi mais que j’ai réussi à ne pas utiliser), l’ourlet est fait à la main et j’ai mis un biais à l’intérieur pour cacher certaines coutures au niveau de la parementure de ceinture.
Je l’avais imaginée boulot-compatible mais je ne sais pas encore si je la porterai au lycée, pour tout vous dire, je l’avais mise ce matin et je me suis changée au dernier moment, peut être avec des collants opaques, à voir…
Pour la suite de la collection capsule, j’ai bien avancé sur mon projet de février, le vêtement de nuit, mais je n’ai pas encore défini le reste des projets. Et vous?
Je vous laisse, je file zieuter les projets de février des autres participantes.
Pareil que toi, tout est prèt depuis un moment et faut juste trouver les 10mn pour bloguer 😉
En tout cas, j’aime beaucoup cette jupe, je la trouve très chic tout en étant très féminine 🙂
Très chouette, et bien féminine avec son echancrure !
Elle te va très bien. J’ai fait ce modèle dans un imprimé l’été dernier et en fait je la trouve plus classe en uni comme tu as fait. Si je la refais, je te copie 🙂
J’aime beaucoup ta jupe et elle te va à ravir ! J’avoue être passée totalement à côté de ce modèle, et c’est fort dommage Merci de me l’avoir fait découvrir !
Merci!
J’aimais bien aussi la version à rayures de Bubu, à voir pour une prochaine fois peut être.