Après le paon concocté par Anne qui s’était posé dans mon salon, c’est un ours qui a fait son apparition dans ce même lieu!!
Il n’y est pas resté longtemps, il a vite rejoint sa nouvelle maison, la chambre d’un petit Gabriel qui va avoir 3 ans dans quelques jours. Sa maman m’avait laissé le choix du tissu alors j’ai fait si il était destiné à un de mes zouzous et mon choix s’est porté sur ce coton écossais dont j’aime beaucoup les nuances (j’en ai même pris un peu plus pour me coudre un petit quelque chose … à suivre bientôt).
Par contre Estelle avait un peu oublié la grande taille de cet ours!! Il en impose en effet!! Très sympa mais un peu dangereux de traverser la rue avec cet ours dans les bras pour me rendre chez elle, je ne voyais pas grand chose!!
Cet ours a bien plu au petit garçon à qui il était destiné et il m’a bien servi aussi car on a un autre anniversaire qui arrive très bientôt et je pense que cet ours pourrait plaire à un autre petit garçon un peu plus grand celui-ci mais qui peut résister à ce nounours?
Mais qui peut résister à ce nounours ? Bonne question, en effet. J’en connais, des gamins, qui passeraient leur journée allongés dessus ! Pourquoi pas un tissu plus pelucheux, pour lui faire d’énooooooooooormes câlins ?