Comme une bonne élève que je suis j’avais emmené des devoirs de vacances lors de notre long repos dans le Sud. Bon, alors, forcément ce n’était pas de la couture, parce que ça n’aurait pas été simple de faire tenir les 2 machines dans la voiture!! Par contre une activité qu’on peut pratiquer partout ( dans la voiture ou bien même sur le pont d’un bateau lors d’une “croisière bleue”) c’est le tricot, j’ai donc fait chauffer les aiguilles…
Une certaine chose pour une certaine personne (mystère, mystère…) qui a bien avancé car je n’ai plus qu’à assembler les pièces
Un nouveau shawl qui a bien avancé lui aussi mais je suis en manque de laine pour le terminer donc patience…
Et enfin le pull de la loose, celui tricoté pour l’homme mais qui est trop court, qu’il faut donc que je rallonge!! Bon alors celui-là, il n’a pas du tout avancé…
On ne peut pas être bonne élève tout le temps!!
Vous reverrez bientôt le tissu de fond, que j’ai utilisé pour bidouiller une nouvelle robe, elle est un peu large, il faut que je la reprenne sur les côtés.
Et puis pendant les vacances, on a profité!!! du soleil, de la mer et des amis ( merci à vous c’était vraiment une belle semaine!!)
En souvenir, la brochette de loulous sur les canons de la citadelle de Saint Tropez
Laissez-moi une trace de votre passage, pensez à commenter…
Et bien je croyais que les vacances c’était pour se reposer?? Bel avancé toujours (y en a qui sont plus courageuses que d’autres!! J’avais des ambitions avant ma semaine de vacance mais toujours rien en vue!!)
Bravo moi qui ne sait pas tricoter j’admire j’adore le chèche de ton mari où trouves-tu tes tissus.
Belle journée
Evelyne
Et bien, tu es bien courageuse pendant les vacances, c’est très joli comme d’habitude!
3 beaux gosses a la plage