Ou quand un tissu américain d’inspiration japonaise rencontre une poule!!
Je m’explique… Depuis fort longtemps quelques temps j’avais dans mon stock un coupon de tissu Michael Miller nommé Kamakura Lanterns. Coupon que je trouvais fort joli avec ses lanternes japonaises sur fond bordeaux. Mais j’hésitais à le couper, je ne voulais pas le gâcher pour un projet que je porterais peu car je voulais les arborer fièrement ces lanternes!
C’est alors que mari chéri m’a gentiment offert de chouettes derbies blanc cassé et que je me suis dit qu’il me fallait une jupe pour aller avec ces si belles chaussures! et dans mon petit cerveau de blondinette est revenue l’image d’une jupe dont Aurélie aka La Poule nous avait concocté un tuto (clic clic pour y aller).
Donc j’ai tout fait comme elle disait, à part créer mon propre passepoil, j’en ai utilisé un tout prêt en simili-cuir noir qui me convenait bien (d’ailleurs le simili-cuir est une chose qu’on va bientôt revoir par ici…)
Bref, voici ma version
La pose “je me bidonne” en centre ville!! Merci à ma photographe Delphine 😉
(Je l’ai un tout petit peu raccourcie depuis la photo)
Plan serré sur mon passepoil et les lanternes!
L’homme n’est pas fana de la taille haute mais moi, ça va, en fait je crois que j’aime tant ce tissu que même si la coupe de ne plaisait pas , je pense que je la porterais quand même… Quand à mes chaussures, si elles vous plaisent ou bien si vous voulez découvrir d’autres modèles, c’est chez usine23.com
Laissez-moi une trace de votre passage, pensez à commenter…
Elle est superbe, j’adore!!!! Le tissus est magnifique!!!!!
Très beau tissu, j’adore !!!!! et je vois que tu ne te passes plus des passepoils !!!!!
super fun ta jupe, j’aime beaucoup!
…. et tu as l’air de t’amuser un max