En ouvrant mon placard ce matin qu’elle ne fût pas ma surprise d’entendre des pleurs à peine audibles. Pas du tout effrayée mais plutôt intriguée, je me suis fourrée la tête entre les cintres pour voir d’où cela pouvait bien provenir. Et là j’ai vu 3 pauvres oubliées du placard! 2 robes et 1 tunique que j’ai cousues depuis longtemps et qui ont déjà été portées de nombreuses fois mais qui n’avaient jamais été présentées ici.
C’est pourquoi les 3 prochains posts vont leur être consacrés.
Tout d’abord la plus ancienne.
Alors celle-ci, je l’ai vraiment beaucoup portée depuis le mois de mars(!!). C’est le modèle C du livre 239 pour les JCA dans un coupon Promod.
A la base c’est une tunique que j’ai rallongée en robe et j’ai mis du biais au lieu de reprendre le tissu au niveau de la poitrine, du col et des bas de manches. Pour celles qui auraient envie de la coudre, elle est très simple, par contre pas besoin de mettre de fermeture au dos (elle s’enfile sans avoir besoin de l’ouvrir), on s’épargne la pose d’une fermeture invisible et donc on peut couper le dos dans la pliure.
N’hésitez pas à me laisser un commentaire…
Très jolie ! Heureusement que tu n’as pas oublié de la porter…
Elle est vraiment magnifique ! J’adore !!
c’est très réussi bravo et en cet saison c’est l’idéal!
dis moi une question : es tu contente de ton mannequin couture? Je suis sur le point de m’en faire offrir un et je doute entre un vrai qui est régalble (mais moche) et un comme celui-ci.
ellles sont bien jolies toutes tes créas!
De toute beauté !!!
Elle est superbe cette tunique, j’adore la forme et le tissu…!! D’ailleurs tu dis que le tissu est un coupon promod mais où as tu trouvé ça???