Alors Nina on peut dire que je l’adore! J’ai trouvé le tissu, qui à mon goût, est parfait pour elle!
Nina c’est une robe du dernier opus (le numéro 20) de FibreMood, une robe qui demande de la minutie et de la patience car la multitude de petits plis sur les devants et les dos demande un peu de temps et d’imagination car la marche à suivre ne précise pas exactement la largeur ni la longueur des plis, il faut que ça matche avec la pièce du dessous ;-). Mais ces plis mettent en place les manches papillons qui participent à la beauté de cette robe.
Le tissu vient de chez Mondial Tissus, un seersucker bleu marine imprimé de grosses fleurs jaunes (il existe aussi en bleu marine et fleurs bleu ciel mais je trouve le rendu plus fade, moi j’aime quand ça pétarade).
Je n’ai fait aucune modification sur ce patron, j’ai vu des versions sans plis, des versions très longues ou en top, ce patron est vraiment idéal. Seul bémol que j’ai pu lire ici et là (mais qui ne me concerne pas vu mon opulente poitrine), il est difficile de porter un soutien-gorge sans que cela se voit.
Allez, on arrête le bla bla, place aux photos!
En intérieur et en talons
De dos, tellement jolie!
Et maintenant, en chaussures plates et en extérieur, à Hossegor
Ne vous fiez pas à mon air de pimbêche, je suis très heureuse sur cette photo!
Si Nina vous tente, foncez!! Elle est vraiment parfaite! Et si vous avez des questions pour sa réalisation, n’hésitez pas à me poser des questions.
Tout est magnifique dans cette robe, et elle te va super bien
9j9ucy
7zkc51
4jrhf1
2gojwy
gi8y4s
m15jcr
0v8g3q
xxwcs3
8mf9as
zoe4gu
v5qbiz
2cd1kw
lz8y69
s7tktx
36u59e
go75aj
noj6b9
xqmufb
jgqdsh
yvtkoy
olri80
t5z8po
hjmtby