Et oui comme quoi les robes peuvent aussi naître des fleurs!
A l’occasion d’un weekend chez nos amis de la Marne, Sophie et Stéphane (coucou les amis 😉 ), j’ai fait une petite séance photo dans leur jardin. Sophie m’a tout de suite proposé de poser devant son magnifique rhododendron, ce que j’ai accepté sans hésiter car il est vraiment très beau et je ne suis pas du tout sûre de pouvoir un jour arriver à obtenir ce genre de résultat avec une plante que j’hébergerai chez nous!! Et puis sa couleur collait bien avec ma robe.
Ma robe… j’avais fondu devant ce tissu que je trouve d’inspiration ethnique mais bien coloré. J’ai utilisé un modèle que j’apprécie beaucoup car je trouve que sa coupe me va plutôt bien ( et oui il faut savoir se complimenter parfois), à savoir le modèle 128 du Burda de janvier 2010. Sur le modèle original, il y a une fermeture au dos me semble-t-il mais avec du jersey pas besoin, elle s’enfile toute seule…
merci les copains pour ce chouette moment…
Laissez-moi une trace de votre passage, pensez à commenter…
Belle plante!!! très jolie robe,et ce soleil chez nous c’est plutôt pull ,collants etc…
tu vaux le million!! super photo et chouette robe
au fait quelle est la taille de garde robe????
Magnifique robe qui vous va comme un gant!!! Vous pouvez vous complimenter car vous savez vous mettre en valeur et faut dire que vous avez la taille manequin!!! Les photos sont très belles et bel endroit!!! Avec du soleil en plus!!! Continuez à nous émerveiller devant vos belles créations, j’adore!!!!