… Ainsi nommé car je me suis inspiré du tricot islandais de la mort sur lequel je suis en train d’avancer (tout doucement). Ce tricot a une forme assez particulière, imaginez un carré auquel on aurait enlevé un rectangle à chaque coin.
Comment ça, vous avez du mal à vous le représenter! Alors quelques petites photos seront plus parlantes… du moins je l’espère!
Un côté dans les tons bleus
Voilà pour la forme particulière, ça fait la même chose à l’encolure
cousu dans un jersey à deux faces différentes…
on peut donc le porter du côté tons orangés si ça nous chante!
Ce top rejoint mes autres créations dans mes boutiques A Little Market et Dawanda
Hyper original tant par la forme que par les couleurs!
manches kimonos et col bénitier, c’est une très belle association. En plus réversible. Do,c tu ne las pas doublé, c’est le tissu qui est imprimé des deux faces? Comment as tu fais pour les coutures, qu’elles soient propres des deux faces?
J’aime beaucoup! L’idée de faire deux cotés différents est très intéressante, deux tops en un seul, j’aime beaucoup!!
Bonne idée d’adapter un tricot à un patron couture ! Et j’adore le résultat. Toutefois, des photos prises plus près auraient été les bienvenues, notamment pour voir les manches et l’encolure (à moins que tu ne viennes bosser avec pour que je voie !).
Super original! j’adore!
Ouh, Ouh, ben t’es où?
rien depuis le 19 septembre… evidemment plus de géraniums pour carburer…j’espère quand même que tout va bien pour toi et que ce silence n’est du qu’à un travail de création acharné…
à bientôt!
Hyper jolie toi,
et hyper joli ton haut deux en un !